Plongez au cœur de notre sélection méticuleuse d'accessoires et montages pour la pêche à la carpe. Ici, chaque élément est pensé pour optimiser votre expérience de pêche et augmenter vos chances de réussite.
La pêche à la carpe est un art et une science. Nous sommes là pour vous guider. Découvrez nos tutoriels, guides et conseils pour maîtriser l'art du montage et adapter votre stratégie selon les conditions.
Le Power Curve de PB Products est un hameçon à carpe doté d’une courbure incurvée, d’une longue pointe et d’un petit ardillon. Un hameçon extrêmement rapide qui peut être utilisé pour de nombreux types de bas de ligne. Au fil des années, nous avons observé que ces types d’hameçons piquaient de nombreux poissons, même de façon suspecte, rapidement et proprement. C’est exactement ce que nous recherchons.
Les RM-Tec Swivel Ridge Monkey sont dimensionné pour s'adapter à tous les systèmes de plomb et fabriqués selon les normes les plus élevées possible. Le laiton de haute qualité permet une action pivotante douce. Relier vos bas de ligne et votre corps de ligne et empêcher votre fil de vriller avec les RM-Tec Swivel Ridge Monkey. Sa finition antireflet permettra de déjouer la méfiance des poissons.
Les RM-Tec Rig Rings Ridge Monkey sont des anneaux de montages pour réaliser des montages plus élaborés : D-Rig, Blowback. Conçu en acier japonais de haute qualité, les anneaux n'ont pas de soudure, les rendant plus solides, avec des bords lisses et une finition anti-reflets.
Les RM-Tec Quick Change Hooklink Clip Ridge Monkey sont des attaches rapides permettant de changer rapidement de bas de ligne. Son laiton de haute qualité et sa finition anti-reflet en font un produit robuste. Idéal également pour changer de plomb rapidement sur les montages hélicoptères ou sur vos Chod Rig.
Ce corps de ligne mono-brin est spécialement conçu pour les conditions de pêche difficiles avec des obstacles cachés, des herbiers, des roches… Copolymère plongeant, résistant à l'abrasion, Pratiquement invisible sur tous types de fond. Faible taux d'élongation, ce qui permet le contrôle du poisson durant le combat.