Plongez au cœur de notre sélection méticuleuse d'accessoires et montages pour la pêche à la carpe. Ici, chaque élément est pensé pour optimiser votre expérience de pêche et augmenter vos chances de réussite.
La pêche à la carpe est un art et une science. Nous sommes là pour vous guider. Découvrez nos tutoriels, guides et conseils pour maîtriser l'art du montage et adapter votre stratégie selon les conditions.
Tresse coulante et élastique faite à partir de la combinaison de 2 matériaux (fibres polyester et tualon) dont la couleur changeante noir et vert la rend particulièrement intéressante pour la pêche de poissons méfiants en plan d’eau à fond propre. Elle procure un mouvement naturel de l'appât.
Un nylon universel pour une utilisation dans des plans d'eau quelques soient les conditions de pêche. Flexible, résistant aux noeuds et à l'abrasion, il possède une faible élasticité (12/13%). Idéal pour des pêches à longue distance, il est aussi performant pour des petites carpes que face à des gros spécimens. La ligne de couleur vert olive se pose bien sur le fond et n'effraie pas le poisson.
La tresse ASPID est une tresse gainée coulante faite de deux matériaux, le fluoropolimer et des fibres DYNEEMA. Son camouflage la rend invisible dans n'importes quelles conditions et sur n'importe quel type de fond. Cette tresse résiste parfaitement aux nœuds et est très résistante à l'abrasion sur des coquilles et/ou roches lui permettant ainsi d'être utilisée dans de nombreuses conditions.
La tresse Amur est une tresse flottante et semi-rigide de couleur verte. A résistance égale, elle est plus fine que la plupart des tresses du marché et en même temps plus résistante dans le temps. Ceci est possible grâce à l’association de fibres de Dyneema et de Tualon. Cette tresse est particulièrement résistante à l’abrasion. Destinée à capturer des poissons combatifs en milieu sauvage.